logo

Serruriers à Basse-Terre (97100)

Découvrez les 3 Meilleurs Serruriers à Basse-Terre et obtenez les informations, devis, et avis pour faire votre choix. Page mise à jour en November

Serrurerie, métallerie Basse-Terre Serrurier |

serrurier serrurerie

L'entreprise à Basse-Terre

Installation -Dépannage - Réparation - Travaux - Devis gratuit à Basse-Terre

⚡ Ultra-réactif !🟢 Disponible 987 Avis

0590817527
Basse-Terre 97100

Dépannage de serrurerie

Devis en Serrurerie, métallerie uniquement sur demande pour la ville de Basse-Terre

Multi Prestations est Classé n°2 sur 3 Serruriers à Basse-Terre (Serrurerie, métallerie)

Demandes en temps réel et avis Serrurerie, métallerie Basse-Terre

Profile Image
Recherche Serrurier
Localisation : Serrurier
Basse-Terre
🔥

Bonjour,je recherche un serrurier d’urgence pour intervenir à mon domicile, situé à st-Claude pour infraction de domicile

Profile Image
carole.prigent
#Plombier
#Courbevoie
5/5

carole.prigent cherche Plombier proche de Courbevoie : Je cherche un plombier qualigaz pour la suppression d un T et le remplacer par un coude tuyaux de gaz qui va au chauffe eau

Comment trouver votre Serrurier à Basse-Terre ?

Buuyers.com vous permet de trouver votre Serrurier à Basse-Terre en optant pour le/la Serrurier sérieux à Basse-Terre parmi les Serruriers inscrit(e)s.
En vous basant sur les commentaires certifiés des consommateurs à Villeurbanne, vous pouvez opter pour votre Serrurier en toute sérénité.

Comment les avis Serruriers sont sont vérifées à Basse-Terre ?

Les avis sur les Serruriers sont fait par des utilisateurs de Buuyers, nous procédons à une validation à postériori.

Les avis sont publiés aussi via des recherches associées : Serrurier, artisan Serrurier , devis Serrurier, prix Serrurier, Serrurerie, métallerie, devis Serrurerie, métallerie.

Comment faire pour trouver un serrurier à Basse-Terre ?

Clés perdues, cambriolage ou effraction, c'est la plupart du temps quand il y a urgence qu'on a besoin d'un serrurier. Dans de telles situations, vous avez alors besoin de faire intervenir un serrurier rapidement, mais où trouver son numéro ? Heureusement, vous avez pris votre tablette ou votre smartphone ! En utilisant votre moteur de recherche vous pourrez trouver les coordonnées d'un serrurier. Vous devez entrer dans la barre de recherche de votre navigateur web les mots clés "serrurier Basse-Terre" ou "serrurier la Guadeloupe". Néanmoins, pour trouver rapidement les coordonnées d'un bon serrurier à Basse-Terre, la meilleure option est une plateforme comme la nôtre. Vous trouverez en quelques clics des serruriers qualifiés prêts à intervenir au plus vite à votre domicile. Entrez le mot clé "serrurier", la ville (Basse-Terre) ou le code postal (97100) et notre plateforme s'occupe du reste ! Pensez à élargir votre périmètre de recherche à l'échelle du département de la Guadeloupe.

Les diplômes qui permettent d'exercer la profession de serrurier en France

Il n'est possible d'exercer le métier de serrurier qu'après avoir décroché un diplôme officiel. Au cours de leur formation, l'enseignement de nombreuses techniques est dispensé aux étudiants.

Un CAP ou un BEP permettent de devenir serrurier. Par exemple, le BEP "réalisation d'ouvrages chaudronnés ou structures métalliques". S'agissant des CAP, il y a plus de choix : "charpentier métallique", "soudeur", "serrurier-métallier", "machiniste constructeur"... Le CAP et le BEP durent deux ans.

Suite au CAP, il est possible de se perfectionner grâce à un Brevet Professionnel (BP) "serrurerie-métallerie", qui permettra alors de faire ses premiers pas dans le monde professionnel.

Une autre possibilité pour les étudiants est de passer un Bac Pro en "ouvrage du bâtiment". Il est professionnalisant et permet de commencer à travailler après l'avoir obtenu ou de se spécialiser en poursuivant ses études.

Les apprentis serruriers peuvent enfin opter pour le BTS "constructions métalliques", qui s'obtient grâce à un cursus de 2 ans après le Bac.

Dans quelles circonstances doit-on faire intervenir un serrurier ?

Il arrive parfois de devoir faire appel à un serrurier :

  • Vous ne possédez toujours pas de double de vos clés et vous désirez en remettre un à vos proches ? C'est un serrurier qui pourra vous aider.
  • Vous ne pouvez plus rentrer chez vous car vous avez oublié vos clés à l'intérieur de votre habitation et vous avez claqué la porte ? Vos clés sont introuvables ? Il vous faudra là aussi contacter un serrurier.
  • Votre serrure est endommagée des suites d'un cambriolage ? Vous devrez demander l'intervention d'un serrurier à Basse-Terre afin qu’il pose une nouvelle serrure et sécurise votre habitation.
  • Vous voulez faire poser une porte blindée ou installer une serrure plus sécurisée sur votre porte ? Contactez un serrurier de Basse-Terre.

Quelle catégorie de serrure vous faut-il ?

Les serrures sont généralement classées en fonction de leur système de verrouillage et de leur mode de pose. Il y a d'une part des serrures encastrées, qui sont posées dans l'épaisseur de la porte, et d'autre part des serrures en applique, s'insérant à l'intérieur d'un boitier qui se fixe sur le pan intérieur de la porte.

Elles sont également classées en fonction de leur mode de verrouillage :

  • La serrure à clé, à un ou plusieurs points de fermeture. Évidemment, les multipoints étant plus sécurisées, les assurances les recommandent vivement voire les imposent, dans certains cas de figure.
  • Les serrures à code. Avec ce système, plus de problèmes de clés !
  • Avec la multiplication des locations à court terme, on voit de plus en plus de serrures dites connectées. Grâce à ce système, la serrure peut être gérée à distance par le propriétaire, qui peut dès lors renforcer la sécurité de son logement en changeant dès qu'il le désire le code d’entrée.
  • Les serrures qui se déverrouillent par reconnaissance biométrique sont les plus high-tech.

Pour connaître le degré de résistance d'une serrure en cas de cambriolage, vous pouvez vous fier à la certification A2P. Cette certification classe les serrures selon 3 niveaux de sécurité et de résistance aux effractions : le premier correspond aux produits d'entrée de gamme, le troisième aux serrures les plus difficiles à forcer.

Déverrouiller votre porte : les différentes techniques

Le serrurier que vous contacterez à Basse-Terre sera capable de mettre en œuvre différentes méthodes pour ouvrir votre porte.

Vous avez oublié vos clés à l'intérieur ? Votre serrure n'a qu'un seul point d'ancrage ? Une feuille de radio ou un by-pass seront probablement utilisés par votre serrurier pour vous sortir d’affaire. Vous avez verrouillé votre serrure à double tour ? Le serrurier pourra ouvrir la porte par la méthode du passe-partout ou celle du crochetage. Mince, vous avez oublié la clé de l'autre côté de la porte quand vous êtes sorti(e) ? Il faudra alors la retirer à l'aide d'un extracteur. Le barillet devra être entièrement démonté si aucune de ces techniques ne donne de résultat.

Une porte blindée étant plus résistante, la forcer nécessitera davantage de travail. À l'aide de la technique du by-pass, la porte sera facile à ouvrir si elle n’est pas fermée à clé. Si la porte est verrouillée, le serrurier va devoir faire un trou dans le barillet et la serrure devra être remplacée. Enfin, votre serrurier devra s'attaquer au circuit électrique s'il s'agit d'une porte qui s'ouvre à l'aide d'un code.

À quelle hauteur les compagnies d'assurance vous remboursent-elles si vous faites appel aux services d’un serrurier ?

Pour ce qui est du remboursement des frais de serrurerie, il est envisageable d'avoir recours à deux sortes d’assurances.

La première est l'assurance " multirisque habitation ", qui est obligatoire. Elle peut couvrir les frais de serrurerie si vous vous êtes fait(e) cambrioler ou s'il y a eu tentative d'effraction. Vous devez, bien entendu, transmettre à l'assureur toutes les preuves et déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche à Basse-Terre dans les 24 heures suivant la déclaration du sinistre. Il vous faudra faire parvenir la plainte et la facture du serrurier au conseiller de l'assurance qui s'occupe de votre dossier.

L'assurance propre à certaines cartes bancaires peut aussi intervenir si vous avez souscrit à l'option "perte et vol des moyens de paiements". La facture du serrurier peut alors être prise en charge si vous avez égaré votre chéquier ou votre carte au même moment que vos clés. Pour savoir dans quelles conditions vous pourriez bénéficier de cette indemnisation, étudiez le contrat qui vous lie à votre banque.

Comment reconnaître un serrurier qualifié ?

On discerne facilement les compétences d'un serrurier en prêtant attention à certains détails. Nous vous recommandons d'observer attentivement la propreté de son véhicule et l’état de ses outils. La première impression est déterminante : l'allure générale du serrurier doit être impeccable. Vous ne devriez pas, en principe, l'entendre râler sans arrêt. Il doit travailler avec minutie, efficacement et en silence. Il est possible de vérifier s'il dispose de certification A2P service. Si c'est le cas, vous pouvez lui accorder votre confiance !