Quand un internaute demande à ChatGPT, Gemini ou Claude un coiffeur à Cazères,
Yzatis Coiffure est rarement recommandé. Ces modèles citent en priorité
les professionnels qu'ils croisent le plus souvent sur le web — nous mesurons cette présence pour chaque professionnel.
ChatGPTFaible
GeminiFaible
ClaudeTrès faible
Part des recherches locales du panel où ce professionnel est cité par le modèle.
Soyez présent partout où les IA vous cherchent
Une annonce Buuyers vous publie sur les classements et comparatifs de toutes vos communes et spécialités.
C'est cette présence élargie que les IA et les moteurs de recherche croisent le plus souvent — et qu'ils citent.
Les professionnels qui publient une annonce gagnent en moyenne 34 % de citations en plus.
Mesure établie sur un panel de recherches locales, recalculée chaque mois.
C'est encore peu : la note de Yzatis Coiffure ne sera statistiquement fiable qu'à partir de trois expériences partagées. Si vous avez fait appel à ce professionnel, votre avis pèsera lourd.
Manque d'expérience, de professionalisme : très mécontente du salon Yzatis de Cazères, un manque de professionnalisme de la part de la coiffeuse qui m'a coupé les cheveux ( Stéphanie). En effet, je lui ai montré 3 photos de la coupe que je souhaitais, résultat, une coupe 2 fois plus courte qui ne ressemble en rien à ce que j'avais demandé. De plus, un côté plus long que l'autre et une nuque nullement travaillée avec là aussi un côté plus long que l'autre, une partie rasée et l'autre pas bref une catastrophe. J'y suis retournée le lendemain pour qu'elle raccourcisse un côté mais malheureusement... je ne lui ai pas parlé de la nuque... Comment peut-on laisser partir une cliente sans vérifier la coupe entière que ce soit au niveau de la longueur des cheveux comme au niveau de la finition de celle-ci? En plus, je pensais payer pour une coupe femme à 28 euros et au final j'en ai eu pour 36 euros car considéré soi-disant comme un relooking. Certes j'ai demandé une coupe courte, mes cheveux arrivés juste au dessus des épaules c'est inadmissible de considérer cela comme un relooking surtout quand la coupe au final ne ressemble en rien à ce que j'ai demandé et qui plus est est très mal exécuté. Moi-même ancienne coiffeuse, je n'aurais jamais laissé partir une cliente avec autant de défauts sur la coupe. Tellement écœurée de ce ratage, d'être ressortie avec une coupe très mal faite et qui ne me plaît pas, de voir un tel manque de respect de ce qu'attend une cliente que c'est sûr je n'y retournerais pas, il est hors de question que j'y revienne une 3ème fois afin qu'elle rectifie ses erreurs, c'est honteux et sachez que ferais une très mauvaise pub à ce salon.
Manque d’expérience
« Manque d'expérience, de professionalisme : très mécontente du salon Yzatis de Cazères, un manque de professionnalisme de la part de la coiffeuse qui m'a coupé l… »
Ce compte a été ouvert avec : le plus simple est de
continuer avec ce réseau, ou de demander un mot de passe ci-dessous.
Ce compte a été ouvert avec , un réseau que nous ne proposons plus.
Nous venons de vous régénérer un mot de passe et de vous l'envoyer à votre adresse e-mail : collez-le ci-dessous.Un mot de passe vous a été envoyé : collez-le ci-dessous, ou vérifiez vos indésirables.
Créons votre compte
Aucun compte pour cette adresse : il ne manque qu'un pseudo et un mot de passe.Gratuit, en quelques secondes.