Buuyers
Photo de profil de samuel.vincent297

samuel.vincent297

Non certifié

@samuelvincent297

Apprenti Buuyers

1 participation

Les avis et les commentaires de samuel.vincent297

Devis publié pour

Plescop
Devis

Bonjour,

Je m’appelle Samuel VINCENT, et je souhaite suivre un CAP en 1 an de Monteur-installateur sanitaire au CFA de Vannes et pour cela il me faut trouver un contrat de professionnalisation.

Je voulais donc savoir si je pouvais intégrer votre entreprise en formation par alternance.

J’ai obtenu mon bac STAV option développement durable, en 2015, je suis détenteur du permis B depuis 2015 et possède mon propre véhicule.
J’ai bientôt 27 ans et ai une RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) valable jusqu’en juin 2021, et renouvelée jusqu’en juin 2024. En effet je suis atteint du syndrome d’Asperger, handicap stabilisé, non visible et non invalidant.

J’ai créé ma propre entreprise de dessinateur-illustrateur et scénariste en février 2020. J’ai publié ma première bande dessinée en mars 2020.
Mais force m’a été de constater qu’on ne vit pas vraiment du métier d’artiste.

J’ai donc choisi de compléter mon activité artistique par une activité d’artisan que j’avais en tête depuis quelques temps.

Vous trouverez ci-joint mon CV.



En espérant vivement une réponse positive à ma demande,

Je vous prie de recevoir mes très sincères salutations.

Samuel VINCENT
6 allée de la Croix du Bel Air
56860 Séné
06 72 56 63 16
samuel.vincent297@gmail.com

Posté le 18/07/2020 à 11:01 Voir la demande