Infirmière désagréable : Tout comme sa collègue. Ne pas hésiter à changer et comparer ! Il y a plein d'autres cabinets aux alentours.
@lili7575
Apprenti Buuyers
Lili7575 donne son avis sur les infirmiers à Paris 18e.
Infirmière désagréable : Tout comme sa collègue. Ne pas hésiter à changer et comparer ! Il y a plein d'autres cabinets aux alentours.
Infirmière très désagréable : Infirmière désagréable qui parle très mal aux patients. Ne pas se laisser faire même si ce n'est pas évident quand on a besoin de soins. Il y a d'autres cabinets aux alentours. Ne pas hésiter à changer!
Signalez-la si elle ne respecte pas les règles de Buuyers — l'examen peut prendre quelques jours.
Indiquez votre e-mail : si vous avez déjà un compte, vous vous connectez ; sinon, nous le créons ensemble.
En continuant, vous acceptez nos conditions et mentions légales.
Ce compte a été ouvert avec : le plus simple est de continuer avec ce réseau, ou de demander un mot de passe ci-dessous.
Ce compte a été ouvert avec , un réseau que nous ne proposons plus. Nous venons de vous régénérer un mot de passe et de vous l'envoyer à votre adresse e-mail : collez-le ci-dessous. Un mot de passe vous a été envoyé : collez-le ci-dessous, ou vérifiez vos indésirables.
Aucun compte pour cette adresse : il ne manque qu'un pseudo et un mot de passe. Gratuit, en quelques secondes.
Déjà un compte ?