Buuyers
Revenir sur la page Did'Auto

robi · il y a 8 ans

@robi

ROBI : Idem ROYER
2 H d'attente pour pouvoir voir l'intérieur d'un véhicule. Le surlendemain 3/4h d'attente pour faire un essai du véhicule. Aucune facture d'entretien.
Lundi 23 octobre nous avons laissé de nombreux messages sur les différents numéros de téléphone de la société sans réponse, nous nous sommes rendus au garage....fermé, nous avons envoyé un mail lundi soir...pas de réponse. Idem mardi 24 octobre.
A éviter absolument

1/5

Did'Auto Propriétaire · 8 ans

Bonsoir Mr "ROBI", J'ai bien pris note de vos différentes remarques et j'utilise mon droit de réponse. Concernant le problème de communication que vous avez rencontré à notre garage de VIRIAT j'en suis très sincèrement désolé. C'est un garage que nous avons très récemment ouvert et les premières semaines ont été difficile car nous étions en sous effectif du à un soucis personnel de l'un de nos salarié et nous avons pas trouvé à le remplacer le temps de son absence. Depuis notre équipe est au complet et nous venons d'avoir une nouvelle arrivée. Je me tiens a votre disposition Mr "ROBI" par téléphone au 06 18 95 49 44 si vous des questions et si vous avez une future recherche de véhicule je ne manquerais pas de vous faire un geste commercial pour ce désagrément. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations. Mr DI DOMENICO David Gérant SARL DID'AUTO