Quand un internaute demande à ChatGPT, Gemini ou Claude un chauffagiste à Pontoise,
Eralec est rarement recommandé. Ces modèles citent en priorité
les professionnels qu'ils croisent le plus souvent sur le web — nous mesurons cette présence pour chaque professionnel.
ChatGPTFaible
GeminiFaible
ClaudeTrès faible
Part des recherches locales du panel où ce professionnel est cité par le modèle.
Soyez présent partout où les IA vous cherchent
Une annonce Buuyers vous publie sur les classements et comparatifs de toutes vos communes et spécialités.
C'est cette présence élargie que les IA et les moteurs de recherche croisent le plus souvent — et qu'ils citent.
Les professionnels qui publient une annonce gagnent en moyenne 34 % de citations en plus.
Mesure établie sur un panel de recherches locales, recalculée chaque mois.
C'est encore peu : la note de Eralec ne sera statistiquement fiable qu'à partir de trois expériences partagées. Si vous avez fait appel à ce professionnel, votre avis pèsera lourd.
NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE : J'ai mis 1 Etoile car je ne peux pas mettre 0!!!
Professionnel à fuir absolument.
En ce qui nous concerne:
1- Défaut de Conseil: nous avons expliqué notre attente au Commercial venu dans un premier temps, et qui est reparti avec un plan de mise en place du matériel; nous avons un RDC et 2 Etages: 2 Climatiseurs ont été installés, un au RDC et 1 au Second; ce dernier devait être placé près de notre Escalier pour descendre au 1er étage: les ouvriers n'ont pas suivi les plans du Commercial (second climatiseur trop loin de l'Escalier), nous nous retrouvons donc avec un matériel qui ne refroidit pas les pièces comme demandé.
2- Absence de SAV: en cas de problème, et surtout si vous les avez déjà payé, sachez que personne ne se déplacera pour résoudre le problème, ce qui a été notre cas. Le Gérant nous a d'ailleurs traité de Menteurs et de Gens Malhonnêtes !!! Nous avons beau lui expliquer que nous ne sommes pas Spécialistes (chacun sa Casquette) dans ce domaines et que nous n'avons pu que faire confiance, rien n'y fait.
Nous nous retrouvons donc dans une situation ou nous ne savons malheureusement plus quoi faire pour résoudre notre problème...nous avons tout de même payé 7000 € pour la mise en place.
Ne faites pas la même erreur que nous, ne faites pas confiance à cette Société.
Eralec n'a pas encore poussé la porte de sa propre page. Ça se fait gratuitement, et ça permet de répondre aux avis, de compléter la fiche et de collecter des avis clients.
Nouvelle page, nouveau fil : Eralec débarque sur Buuyers. Moi c'est Pénélope. Un avis, une question, une petite histoire — tout est bon à prendre, et tout reste public.
« NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE : J'ai mis 1 Etoile car je ne peux pas mettre 0!!!
Professionnel à fuir absolument.
En ce qui nous concerne:
1- Défaut de Cons… »
Connaissez-vous 1 ou 2 professionnels à Pontoise que vous recommandez vraiment ? Un plombier réglo, un bon garagiste, une boulangerie au top… Un mot suffit, et ça aide toute la communauté de Pontoise.
Coordonnées
Signaler cette publication
Signalez-la si elle ne respecte pas les règles de Buuyers — l'examen peut prendre quelques jours.
Connexion ou inscription
Indiquez votre e-mail : si vous avez déjà un compte, vous vous connectez ; sinon, nous le créons ensemble.
Ce compte a été ouvert avec : le plus simple est de
continuer avec ce réseau, ou de demander un mot de passe ci-dessous.
Ce compte a été ouvert avec , un réseau que nous ne proposons plus.
Nous venons de vous régénérer un mot de passe et de vous l'envoyer à votre adresse e-mail : collez-le ci-dessous.Un mot de passe vous a été envoyé : collez-le ci-dessous, ou vérifiez vos indésirables.
Créons votre compte
Aucun compte pour cette adresse : il ne manque qu'un pseudo et un mot de passe.Gratuit, en quelques secondes.