Gagnard Christophe : page en attente de premier avis. L'absence d'avis ou de commentaire explique l'absence de note affichée et le retrait de cette page des résultats de recherche, conformément à la règle générale de la plateforme.
Activité · 0 avis
Aucun représentant de Gagnard Christophe n'est associé à cette page à ce jour. La procédure de revendication, sans frais, ouvre l'accès à la réponse aux avis, à la fiche complète et à la collecte d'avis clients.
Découvrez d'autres options à Saint-Genest-de-Beauzon et dans ses environs
Note et avis de Gagnard Christophe
Pas encore de note
Aucun client n'a encore partagé son expérience. Buuyers n'attribue jamais de note d'office : la première viendra de vous.
0 avis publié
Aucun avis publié pour l'instant
Buuyers n'attribue jamais de note d'office : tant qu'aucun client n'a partagé son expérience, Gagnard Christophe reste sans note, hors des classements et hors des résultats de recherche.
Avis publiés par des consommateurs, sans contrepartie, et conservés en l'état. Comment la note est-elle calculée ?
Classements 1 / 10
Gagnard Christophe est rattaché à 1 classement mais n'y apparaît pas encore : il faut au moins un avis client noté.
- Travaux Chauffagiste Saint-Genest-de-Beauzon Non classé
Horaires d'ouverture
Gagnard Christophe n'a pas encore communiqué ses horaires d'ouverture.
Prix constatés — Chauffagiste
- Pompe à chaleur air-eau posée (Avant aides — MaPrimeRénov' + CEE cumulables avec un installateur RGE)
- 8 000 – 16 000 €
- Entretien annuel d'une pompe à chaleur (Contrôle réglementaire au moins tous les deux ans entre 4 et 70 kW)
- 150 – 300 €/an
Fourchettes indicatives constatées pour le métier en France — ce ne sont pas les tarifs de Gagnard Christophe. Demandez toujours un devis.
À propos de l'entreprise
Gagnard Christophe
Écrit par l'entreprise
Page locale · Saint-Genest-de-Beauzon
Coordonnées de contact
- 7230 Saint-Genest-de-Beauzon Itinéraire
- www.christophe-gagnard.fr
Présence web
- Aucune présence web renseignée pour le moment.
Identité de l'entreprise
- Responsable
- GAGNARD CHRISTOPHE JACQUES
- Création
- 1992 (Janvier)
- Code NAF
- 4322A
- Effectif
- 1