******** société en liquidation mais toujours actif sur le bon coin
faite attention pas d acompte ni de paiement sans papier dans vos main et ne le laisser surtout pas faire votre carte grise les voiture qu il vend ne sont pas les siennes
tromperie
faux
usage de faux
********queries
détournement de fond
usurpation d identité
il en est là ...
Activité · 13 avis
alzheimer ? Qui perd la mémoire Mr Béhaegel ?
Les réparations ont été mal faites, sans doute au rabais ….. Même avec facture ! D’ailleurs pour preuve, sur votre facture, il est déjà fait mention de la fuite d’huile, sans doute l’avez-vous oublié ? peut être avez-vous aussi oublié d’aller chercher les lettres recommandées que je vous ai envoyé mentionnant les travaux à effectuer y compris la fuite d’huile.
Les pneus neufs ; c’était dans le prix de la voiture pour l’avant et noté sur la facture et j’ai payé en espèces le prix de 2 pneus neufs pour l’arrière… l’avez-vous aussi oublié Mr Béhaegel ?
L’expert… il a été missionné pour consultation par ma protection juridique et pas pour vérification des malfaçons. Il n’a pas eu le temps de faire la suite de son travail, car vous avez mis la clé sous le paillasson. Donc son action a été limitée. C’était purement administratif. Il m’a même dit vous avoir rencontré suite à des problèmes que vous aviez eu abec un autre client, l’avez-vous oublié Mr Béhaegel ?
Sachez Mr béhaegel que je ne mens pas, il est vrai que vous m’avez vendu 4 voitures, mais ce sont plutôt des échanges n’est ce pas, et cela vous l’avez sans doute oublié Mr Béhaegel. Mon scénic, n’en parlons plus … j’en ai fait mon deuil des réparations. Quant au scénic de ma fille c’était un diésel, peu de temps après la livraison, des problèmes sont survenus, vous avez pris le véhicule plusieurs fois en réparation, sans effets. Le plus gros problème étant la perte de puissance subite surtout sur autoroute, avec un affolement des fonctions du compteur. Effectivement je fais du cinéma car j’ai encore une vidéo de la panne. Ne parlons pas du délai pour faire la carte grise. Pour éviter de perdre trop d’argent sur le scénic, vous me l’avez échangé contre un picasso avec un kilométrage plutôt alléchant. Vous m’avez menti sur le nombre de kilomètres du véhicule pour finaliser l’échange car à la livraison le kilométrage était plus fort. Même problème de délai pour la carte grise et re pannes… problème de turbo HS, des injecteurs qui fuyaient, fuite huile moteur, fuite dans le circuit de climatisation, problème de freinage. Encore une fois Mr Béhaegel pour ne pas perdre mon investissement, vous m’avez échangé mon picasso pour un autre véhicule (j’ai rajouté 2000 euros en espèces), une clio avec un magnifique auto radio mal monté. Que de problèmes pour avoir la carte grise que je vous avais payé en espèces ! il y avait un problème d’air bag rappelez vous. Vous avez gardé la voiture plusieurs semaines pour la réparer. J’ai revendu la voiture à l’heure actuelle. Alors vous dites 4 voitures : je dirais 2 voitures avec des échanges.
Donc qui a des problèmes de mémoire Mr Béhaegel, vous ou moi ? Ceci est ma dernière réponse, je ne vous répondrez plus et je ne veux plus avoir affaire à vous Mr Béhaegel. Les autres lecteurs auront pu se rendre compte de vos valeurs.
Vendez des cacahuètes ou des suppositoires … !
Au plaisir de ne plus vous revoir Mr Béhaegel
réponse à votre réponse .... Merci Mr Béhaegel pour votre très généreuse proposition. Vous avez sans doute besoin d’un véhicule pour vos besoins personnels ou professionnels ? Je préfère ne plus rien à voir avec vous. Je sais que de toute façon vous ne tiendrez jamais vos promesses. Les réparations que vous avez faites pendant plusieurs mois sur le véhicule que vous m’avez vendu n’ont pas tenues. La fuite d’huile, je l’ai fait réparer à ma charge, la voiture recommence à couiner … votre ressort s’est encore une fois cassé, la roue de secours que vous m’avez perdu puis remplacée était crevée, qu’aurais je fait en cas de crevaison ? J’ai fait réparer également le bouton du tableau de bord …. J’en suis à 1000 euros pour une voiture avec une garantie totale 1 an. Et je n’ai pas encore terminé les réparations que vous auriez du prendre en charge. Un conseil : quittez le métier de vendeur d’autos, vendez donc des cacahuètes ….. Au fait maintenant je consomme 13l au 100 kms et ne dites surtout pas que je ne sais pas conduire !
un pur !!! un ******** ! une plainte va être déposé contre ce voleur, j'ai acheté un scénic a 4000€ qui au bout d'un mois à commencé a avoir des problèmes donc au départ réparations et au bout de 6 mois encore une panne et ce mr behaegel m'informe que c'est une panne assez importante et qu'il va donc me donner un citroën picasso qui celui ci est hs à l'heure d'aujourd'hui, je me retrouve dinc sans vehicule en ayant deux enfants et je viens d'apprendre qu'en réalité ce scénic tourne toujours et que c'est une personne qui le garde car lui même a été piégé par cet ******** et ne veut donc plus lui rendre ! et de même pour mon picasso que je pensé hs. il n'a aucun scrupule, il ne répond plus au téléphone et les fois où il a répondu mr ne fait tout simplement que mentir donc si des personnes seraient prêtes à témoigner faites le moi savoir.
je n'arrive pas a vous contacté sos je vous donne mon adresse email afin de s'allié contre se monsieur death-suiicide@live.fr . ancienne adresse email
cordialement
bandit : a toutes les personnes qui ont été ********quées par mr david behagel : nous devons nous allier pour qu'il paye, il vient de me voler mon véhicule et d'********quer une personne de mon entourage. et il est toujours dehors, en toute impunité ! c'est honteux et inadmissible !!! je suis prête à témoigner avec vous.
y'a t'il des personnes pres a temoigner contre cette personne ?
comme les autres personnes, je me suis moi même fait **********quer par m. behaegel.
après avoir fait une avance de 4000 € sur l'achat d'une voiture, j'ai obtenu une carte grise... mais jamais le véhicule soit disant pris en otage par son fournisseur.
je suis passé par ufc afin de me faire rembourser, malheureusement rien n'y a fait et la société est maintenant en liquidation judiciaire... peu de chance de se faire rembourser donc...
et j'ai donc une carte grise d'un véhicule que je ne possède pas et aucun moyen de pouvoir le récupérer...
Un voleur : Un voleur un homme qui mérite de répondre devant un tribunal afin que justice soit faite moi il m'a vendu une super 5 automatique j'ai déposé plainte car il est venu dans mon quartier me la voler j'ai déposé plainte puis il m'a remboursé une partie sincèrement sont garage est fermé j'y suis passé tout ta l'heure par curiosité mais franchement ou est la justice il mérite la prison un mec comme lui avec ses belles paroles il faut le mettre en prison ya pas d'autre solution c'est un voyou malheureusement je ne sais pas si les clients seront remboursé par lui je crains que non courage à vous et ne lâcher rien surtout je peux témoigner avec vous avez tout mon soutien
Bienvenue sur la page de LES VO DU DRONCKAERT ! Je m'appelle Pénélope, de l'équipe Buuyers. Vous avez fait appel à LES VO DU DRONCKAERT ? Racontez votre expérience, notez-la sur 5, ou posez simplement une question — tout se passe ici, à la vue de tous.
Découvrez d'autres options à Roncq et dans ses environs
Note et avis de LES VO DU DRONCKAERT
1,2
Mauvais
13 avis publiés
L'avis le plus apprécié · Delplace marie
« . »
Avis publiés par des consommateurs, sans contrepartie, et conservés en l'état. Comment la note est-elle calculée ?
Classements 1 / 10
- Transport Concession Roncq Non classé
Horaires d'ouverture
LES VO DU DRONCKAERT n'a pas encore communiqué ses horaires d'ouverture.
À propos de l'entreprise
LES VO DU DRONCKAERT
Écrit par l'entreprise
Page locale · Roncq
Coordonnées de contact
- 140 Rue Tourcoing 59223 Roncq Itinéraire
- +33 6 22 75 37 19
- Afficher l'e-mail
Présence web
- SIRET 80858812300014 Annuaire des entreprises
Identité de l'entreprise
- Responsable
- M BEHAEGEL DAVID
- Création
- 19/12/2014
- Structure
- Société par actions simplifiée
- Siret
- 80858812300014
- Code NAF
- 4511Z
- Effectif
- 1