Buuyers
Revenir sur la page Linemakeup

Evemea80 · il y a 5 ans

@evemea80

A fuir : Responsable surbookée, aucune présentation de l'équipe ou du matériel n'as été faite. Aucune évocation des deux semaines de formations qui sont a priori deux semaines fantômes puisque contrat rompu.
Équipe pressée et indifférente, si j'avais vu les autres avis plus tot je me serai abstenue. Entreprise prônant la quantité a la qualité, aucun temps de prise de marques n'est accordé aux nouvelles recrues, rapidité exigée, et ce malgré la precision évidente du travail demandée. Travail a la chaine au détriment du client. Ne tiennent pas comptes de la réalité des prestations tant que leur chiffres sont bons.
A fuir (comme beaucoup de chaines) sauf si vous êtes nostalgique des trente glorieuses et du travail d'usine appliqué au monde de la beauté.

Bon courage aux prochain(e)s!

1/5