Quand un internaute demande à ChatGPT, Gemini ou Claude un agence immobilière à Mugron,
M.C.H. (Sarl) est rarement recommandé. Ces modèles citent en priorité
les professionnels qu'ils croisent le plus souvent sur le web — nous mesurons cette présence pour chaque professionnel.
ChatGPTFaible
GeminiFaible
ClaudeTrès faible
Part des recherches locales du panel où ce professionnel est cité par le modèle.
Soyez présent partout où les IA vous cherchent
Une annonce Buuyers vous publie sur les classements et comparatifs de toutes vos communes et spécialités.
C'est cette présence élargie que les IA et les moteurs de recherche croisent le plus souvent — et qu'ils citent.
Les professionnels qui publient une annonce gagnent en moyenne 34 % de citations en plus.
Mesure établie sur un panel de recherches locales, recalculée chaque mois.
C'est encore peu : la note de M.C.H. (Sarl) ne sera statistiquement fiable qu'à partir de trois expériences partagées. Si vous avez fait appel à ce professionnel, votre avis pèsera lourd.
Comportement inqualifiable : Je suis sidérée. Nous sommes venus de Lyon (plus de 7 heures de route) avec notre bébé de neuf mois pour un rendez-vous à Mugron. L'homme qui nous a donné rendez-vous avait beau le savoir, ça ne l'a pas empêché d'annuler la visite moins de 2h avant pour "un acte notarié avancé d'une journée" (fréquemment modifié d'une heure sur l'autre, pour qui connaît les notaires). Il s'est ensuite empressé d'être injoignable, quelle élégance. En bref, si vous ne souhaitez pas que l'on vende votre bien ou si vous ne voulez pas acheter une maison, mais que vous aimez les lapins à quelques centaines de km de chez vous, c'est l'homme de la situation. Je m'étonne qu'il ne souhaite pas d'avis sur ses pratiques. Un comportement inacceptable.
Aucun représentant de M.C.H. (Sarl) n'est encore inscrit. La revendication, gratuite, ouvre la réponse publique aux avis, la fiche complète et la collecte d'avis clients.
Discussion publique : M.C.H. (Sarl). Un avis, une question, un témoignage : chaque message posté ici reste visible par tous. Pénélope, de l'équipe Buuyers, veille à l'exactitude de ce qui s'y affiche.
« Comportement inqualifiable : Je suis sidérée. Nous sommes venus de Lyon (plus de 7 heures de route) avec notre bébé de neuf mois pour un rendez-vous à Mugron. L… »
M.C.H. (Sarl) ne participe à aucun classement pour l'instant.
Les classements des meilleurs professionnels se construisent à partir des avis publiés.
Horaires d'ouverture
M.C.H. (Sarl) n'a pas encore communiqué ses horaires d'ouverture.
À propos de l'entreprise
M.C.H. (Sarl)
Écrit par l'entreprise
Dès lors qu'on cherche un logement, il est plus avisé de s'adresser à un professionnel. Vous êtes dans l'urgence ? Pour vos recherches, vous penchez plus pour dans le 40, mais songez à élargir en Aquitaine ? M.C.H. (Sarl) fera usage de toutes ses compétences pour vous servir ! N'hésitez pas à transmettre un avis si vous avez déjà fait appel aux services de M.C.H. (Sarl) ! Tous ensembles, créons un Web collaboratif qui permet aux internautes d’avoir des informations objectives et des avis fiables sur de longues sociétés : c’est gratuit, et c’est très rapide !
Connaissez-vous 1 ou 2 professionnels à Mugron que vous recommandez vraiment ? Un plombier réglo, un bon garagiste, une boulangerie au top… Un mot suffit, et ça aide toute la communauté de Mugron.
Coordonnées
Signaler cette publication
Signalez-la si elle ne respecte pas les règles de Buuyers — l'examen peut prendre quelques jours.
Connexion ou inscription
Indiquez votre e-mail : si vous avez déjà un compte, vous vous connectez ; sinon, nous le créons ensemble.
Ce compte a été ouvert avec : le plus simple est de
continuer avec ce réseau, ou de demander un mot de passe ci-dessous.
Ce compte a été ouvert avec , un réseau que nous ne proposons plus.
Nous venons de vous régénérer un mot de passe et de vous l'envoyer à votre adresse e-mail : collez-le ci-dessous.Un mot de passe vous a été envoyé : collez-le ci-dessous, ou vérifiez vos indésirables.
Créons votre compte
Aucun compte pour cette adresse : il ne manque qu'un pseudo et un mot de passe.Gratuit, en quelques secondes.