Buuyers
Revenir sur la page Studio Emeraude (SARL)

Frédéric67 · il y a 8 ans

@frederic67

studio emeraude, bonjour la fraude : les deux gérants sont effectivement des **********s, plusieurs fois condamnés par le tribunal de commerce et le tribunal d'instance de saint-malo. a l'heure qu'il est, les huissiers les cernent.
quant à leurs menaces de saisir la justice, cela fait partie des tentatives d'intimidation qui ne sont jamais suivies d'effet.
monsieur renald tilly, fieffé menteur, malhonnête patenté, fait preuve en outre d'un manque de courage caractérisé, préférant envoyer sa femme aux audiences auxquelles il est convoqué plutôt que d'affronter les personnes qu'il vole.

1/5

Studio Emeraude (SARL) Propriétaire · 8 ans

Bonjour, Encore une personne qui ne s'identifie pas, il est simple d'envoyer des des message avec de faux pseudonymes quel acte courageux. Nous avons assigné le site Buuyers devant le TC, notre avocat à demandé l'identification des adresses IP et nous saurons donc qui se cache dernière tous c'est pseudonymes. Après 15 ans d'activité, le studio exerce toujours avec de beaux projet en cours et à l'horizon. Ce n'est pas les mauvais photographes qui ont travailler pour notre studio en sous traitance et en nous rendant un travail catastrophique qui nous déstabiliseront, croyez-moi. Ils nous livrent des travaux pitoyables et lorsqu'une facture n'est pas payée ( pourtant c'est une clause du contrat, indiquant que si le travail n'est pas conforme, les factures se verront annulées ) et bien ils osent se plaindre et faire appel au tribunal de commerce pour non paiement de facture, ah oui c'est tellement simple car c'est gratuit pour les petits auto entrepreneur, c'est le monde à l'envers et l'hôpital qui se moque de la charité. Vous annoncez des choses sans vraiment être au courant de quoi que se soit car après 15 ans d'activité et 10 000 animations réalisées, nous avons été confronté à 4 convocations au TC, une affaire jugée coupable, un non lieu et deux affaires où nous avons eu gains cause, donc informez vous avant d'annoncer des choses, vous êtes en possession de mauvaises sources. Quant au huissiers dont vous parlez, nous ne les voyons pas...il ne doivent pas trouvez notre adresse... Alors merci de vous identifier.