ARNAQUE : ARNAQUE à fuir absolument, véhicule supposé avoir des défauts mineurs au CT... sont en fait majeurs. La batterie est tombée en panne 4 jours après l'achat. Le véhicule a également un problème de parallélisme. A FUIR ABSOLUMENT.
Activité · 11 avis
Cgttt : A la demande de la CGT, Antoine GUILLOU adjoint à la maire de Paris en charge des personnels vient de s'engager au remboursement du Pass Navigo à 75% au 1er septembre 2023 pour tous les agents de la Ville et du CASVP.
Visite : Venue ce jour pour un véhicule.
Je pose une question le vendeur c’est emballé il a vriller sévère.
Quand on pose des questions sa dérange.
Je suis partie sans lui acheter de voiture alors que j’étais intéressé. Tant pis pour lui.
Mensonge sur la disponibilité d'un véhicule. "Garage " à fuir.
Véhicule probablement indisponible !! Arnaque Un "supposé vendeur" qui nous dit que la voiture est dispo sur Messenger et une fois sur place " ah non c'est vendu mais c'est pas moi qui ai envoyé le message" ... pour nous proposer autre chose carrément pourri a la place !!! A fuir absolument
Excellent : Parce que cette négociation où seule la CGT a fait des propositions pour modifier les critères mis en place par la direction, la CGT a contraint cette dernière à répondre favorablement à une partie de nos revendications. Les syndicats CGT ont de leur côté majoritairement confirmé l’avis favorable émis par la délégation CGT pour la signature de cet avenant intéressement. Cet avenant intervient à la fin de notre accord triennal et il servira de tremplin pour la négociation du futur accord courant 2020. La CGT qui à la base n’est pas favorable aux principes de l’intéressement car non cotisé préfère largement avant tout favoriser un salaire décent pour vivre hors prime et hors rémunération aléatoire. Une véritable avancée a été obtenue avec la modification des critères qui doivent pouvoir à coup sûr donner une chance à tous les salariés de RRG d’obtenir quelque chose. Grâce à cette signature la CGT pourra participer aux commissions de suivi dont nous étions écartés jusqu’alors n’étant pas signataire et donc nous pourrons informer les salariés. Par ce geste fort, validé par une majorité de salariés, la CGT 1ère organisation de RRG démontre une nouvelle fois qu’elle est force de proposition et que des changements peuvent être possibles (même si dans ce nouvel avenant des critères ne nous conviennent pas car ils vont à contre sens du bien être des salariés notamment le fameux critère HSE). La CGT RRG montrera sa détermination et ne lâchera pas sur ce point lors de la prochaine négociation. En signant cet avenant la CGT RRG ne laisse pas carte blanche à la direction pour cette année, mais donne le ton et les conditions d’une future négociation annoncée d’un nouvel accord d’intéressement.
A fuir : Rdv donné pour un camion mais en arrivant le jeune repond qu il est vendu. En faisant demi tour on découvre le camion pourrie alors que prix était de 9000€ annoncé l3 et c est un l2 .
Cgttt : La CGT Éduc’action dépose auprès de vous, conformément à la législation en vigueur, un préavis de grève nationale couvrant les personnels de l’Éducation nationale pour une autre politique de l’Éducation.
ainsi que pour les nuitées en amont et en aval de chacune de ces journées, pour les agents travaillant en horaires décalés afin de permettre à ces personnels de participer aux actions.
Nous restons, par ailleurs, disponibles pour toute ouverture de négociations que vous nous proposeriez à ce sujet.
Recevez, Monsieur le Ministre, l’expression de nos respectueuses salutations.
Patrick Désiré Secrétaire généra
Arnaque : Acheté une voiture pour mon fils en Septembre 5300e. Le vendeur me dit vous aurez aucun problème. Résultats 8 Mois après, turbo HS, pompe a huile, etc.... 2000 e de réparation. Bien pour un gamin qui est en BTS alternance et qui ne gagne pas bcp. Garage classic auto a AVION
Sondage vendargues : Un récent sondage Harris Alternative commandé par la CGT [1] vient redonner du baume au cœur des syndicalistes : leur image s’améliore vis-à-vis des Français et surtout vis-à-vis des salariés auxquels ils s’adressent plus particulièrement. Fait historique, l’image de la CFDT est aussi positive que celle de la CGT, ce qui n’était jamais arrivé depuis 2002 dans ce baromètre annuel. Cette enquête réalisée à la demande de la CGT, et qui la concerne donc plus particulièrement, apporte des réponses contrastées sur son image et ce qu’en attendent les Français. Elle peine manifestement à répondre aux attentes des salariés.
En 2020, les salariés font confiance aux syndicats ; CFDT et CGT au coude à coude
51 % des salariés font confiance aux syndicats pour défendre leurs intérêts. C’est la première fois depuis 2014 que la confiance accordée aux syndicats par les salariés est supérieure à 50 %. Ce niveau de confiance progresse depuis 2018 où il était tombé à 43 % au moment du mouvement des gilets jaunes. Mais depuis, on peut penser qu’en réaction aux réformes du quinquennat et surtout, cette dernière année, à l’occasion de la crise du COVID, les syndicats ont pu démontrer leur utilité pour défendre les travailleurs.
Avec 47 % d’opinions favorables, stable par rapport à 2019, la CFDT se situe au même niveau que la CGT pour défendre les intérêts des salariés. Cela n’était pas arrivé depuis 2001. Elle est même en tête chez l’ensemble des Français : 42 %, contre 40 % pour la CGT et 38 % pour FO. Cette dernière organisation est en légère progression ces deux dernières années, résultat certainement de l’image apaisée offerte par son secrétaire général.
Notons, par ailleurs, que la CFE-CGC et la CFTC sont au coude à coude à un niveau relativement stable depuis le début des années 2000 (un peu plus de 30 % en général et toutes les deux à 31 % en 2020). L’UNSA, en progression depuis 2016, est en tête des « petits syndicats » avec 26 % d’opinions favorables. Solidaires et FSU sont juste derrière à 24 % et 23 %.
ARNAQUEURS : Nous avons acheter un Peugeot Bipper dans ce garage. Lors de la signature des papiers de vente, le "garagistes" nous certifie que l'embrayage, les plaquettes de freins et les pièces à usures "normales" on été changer. Cependant à peine 1 semaine après notre achat la voiture claque. Nous appelons le garage qui nous dit que ce n'est pas compris dans la garantie. Ok, je regarde le papier de la garantie, le numéro de SIRET n'est même pas le bon ! C'est un garage à noyelles sous lens !! Nous avons montrer le véhicule à un autre garage en qui nous avons confiance, résultat : un amortisseur fuit, l'embrayage est à changer, les plaquettes de freins aussi, les pneus sont des pneus voitures alors que pour un utilitaire c'est obligatoire d'avoir des pneus spéciales utilitaire ! Le controle CT n'aurait jamais dû être accepté !!!
Après vérification payante sur Carvertical le véhicule a été accidenté 2 fois en Belgique ! Bien sur non mentionné lors de la vente.
On a donc 1500€ de frais de réparations !!!!
J'ai envoyé un recommandé au garage qui a refuser celui ci ! Bizarre non ?
Nous allons porter plainte et faire appel à notre service juridique.
ARNAQUEUR !!!!
Comment Classic Auto (SARL) pourrait reprendre la main sur cette page. La revendication, gratuite, donne trois droits : répondre aux avis, compléter la fiche, lancer une collecte d'avis auprès des clients.
Pourquoi ce fil existe. Chez Buuyers, une page professionnelle se construit par ce que ses clients en disent — jamais par une note attribuée d'office. Pour Classic Auto (SARL), cela veut dire : avis notés sur 5, questions, témoignages, tous publics.
Découvrez d'autres options à Vendargues et dans ses environs
Note et avis de Classic Auto (SARL)
3,9
Très bien
11 avis publiés
L'avis le plus apprécié · Nines1210
« ARNAQUEURS : Nous avons acheter un Peugeot Bipper dans ce garage. Lors de la signature des papiers de vente, le "garagistes" nous certifie que l'embrayage, les… »
Avis publiés par des consommateurs, sans contrepartie, et conservés en l'état. Comment la note est-elle calculée ?
Classements 1 / 10
- Transport Concession Vendargues Non classé
Horaires d'ouverture
Classic Auto (SARL) n'a pas encore communiqué ses horaires d'ouverture.
À propos de l'entreprise
Classic Auto (SARL)
Écrit par l'entreprise
Page locale · Vendargues
Coordonnées de contact
- 65 lot Artisanal Les Routous 34740 Vendargues Itinéraire
- +33 9 83 57 16 47
Présence web
- SIRET 78881295600019 Annuaire des entreprises
Identité de l'entreprise
- Responsable
- M ESMOUNI MUSTAPHA
- Structure
- Société à responsabilité limitée (SARL)
- Siret
- 78881295600019
- Code NAF
- 4511Z
- Effectif
- 1