État actuel de la page Laur'eau : sans contribution. Aucun avis ni commentaire ne figure à ce jour, et par conséquent aucune note n'est affichée. Buuyers n'attribue jamais de note en l'absence d'avis client.
Activité · 0 avis
Statut de la page : non revendiquée. La revendication, gratuite, permet à Laur'eau de répondre publiquement aux avis, de compléter sa fiche et de mettre en place une collecte d'avis.
Découvrez d'autres options à Chens-sur-Léman et dans ses environs
Note et avis de Laur'eau
Pas encore de note
Aucun client n'a encore partagé son expérience. Buuyers n'attribue jamais de note d'office : la première viendra de vous.
0 avis publié
Aucun avis publié pour l'instant
Buuyers n'attribue jamais de note d'office : tant qu'aucun client n'a partagé son expérience, Laur'eau reste sans note, hors des classements et hors des résultats de recherche.
Avis publiés par des consommateurs, sans contrepartie, et conservés en l'état. Comment la note est-elle calculée ?
Classements 1 / 10
Laur'eau est rattaché à 1 classement mais n'y apparaît pas encore : il faut au moins un avis client noté.
- Travaux Chauffagiste Chens-sur-Léman Non classé
Horaires d'ouverture
Laur'eau n'a pas encore communiqué ses horaires d'ouverture.
Prix constatés — Chauffagiste
- Pompe à chaleur air-eau posée (Avant aides — MaPrimeRénov' + CEE cumulables avec un installateur RGE)
- 8 000 – 16 000 €
- Entretien annuel d'une pompe à chaleur (Contrôle réglementaire au moins tous les deux ans entre 4 et 70 kW)
- 150 – 300 €/an
Fourchettes indicatives constatées pour le métier en France — ce ne sont pas les tarifs de Laur'eau. Demandez toujours un devis.
À propos de l'entreprise
Laur'eau
Écrit par l'entreprise
Page locale · Chens-sur-Léman
Coordonnées de contact
- 140 Rue de Charnage 74140 Chens-sur-Léman Itinéraire
- +33 4 50 31 18 16
- Afficher l'e-mail
- www.plombier-laur-eau.fr
Présence web
- Aucune présence web renseignée pour le moment.