Quand un internaute demande à ChatGPT, Gemini ou Claude un chauffagiste à Bours,
Ludovic Laurent est rarement recommandé. Ces modèles citent en priorité
les professionnels qu'ils croisent le plus souvent sur le web — nous mesurons cette présence pour chaque professionnel.
ChatGPTFaible
GeminiFaible
ClaudeTrès faible
Part des recherches locales du panel où ce professionnel est cité par le modèle.
Soyez présent partout où les IA vous cherchent
Une annonce Buuyers vous publie sur les classements et comparatifs de toutes vos communes et spécialités.
C'est cette présence élargie que les IA et les moteurs de recherche croisent le plus souvent — et qu'ils citent.
Les professionnels qui publient une annonce gagnent en moyenne 34 % de citations en plus.
Mesure établie sur un panel de recherches locales, recalculée chaque mois.
C'est encore peu : la note de Ludovic Laurent ne sera statistiquement fiable qu'à partir de trois expériences partagées. Si vous avez fait appel à ce professionnel, votre avis pèsera lourd.
Très mauvaise entreprise : Je déconseille l'entreprise. Entre le devis et les travaux réalisés, il y a une différence. Je m'explique, l'isolation des combles avec pose des fourures a été une catastrophe, il sont revenu 3 fois, pour un travail correct. De base le chantier des combles devait ce terminer en une semaine. Résultat 2 semaines de boulot avec 2 équipes différentes, le dernier(Michael) a rectifier le mauvais travail de l'équipe précédente.
En ce qui concerne le chauffage, pas beaucoup mieux. Pose d'une chaudière à pellets avec ballon tampon et 10 radiateurs. Les chauffagiste ont déplacé mes rails à 170, que j'avais posé à 130. Soit disant nouveau DTU, les gars de l'isolation de poseront pas la laine à 130. Or le DTU est toujours à 130, ils ont déplacé mes rails pour pouvoir avoir de la facilité à coudé leurs multicouche. Tout ça en laissant mes anciennes semelles au sol et au plafonds. Vu le prix des matériaux je suis regardant. Ils passent en multicouche alors que mon devis est en cuivre avec une pose en parapluie. Je me retrouve avec des raccords acier/multicouche en plein millieu de mes murs. Effet visuel garantie. La fumisterie n'était pas posé au norme, des coudes montants et descendants, l'eau peu rester. L'électricité été à revoir aussi. Mis en direct sur le compteur tableaux avec du 2,5 mm2 sans mise à la terre avec un câble qui pend le long de la maison.alors que j'avais sortie un disjoncteur au norme dans les combles. Arrivé d'eau dans la chaufferie devant une grille d'aération, fait par leurs soins, risque de gel. On me répond que c'est une chaufferie et qu'il y fait chaud. Personne n'est à l'abri d'une panne. Radiateurs or niveau et trop haut, après rectification je me retrouve avec des trous dans mon plafond et l'iso des mes tuyaux de comble qui n'ont pas été remis, des fixations manquantes, des radiateurs qui ne chauffe pas du à une mauvaises purge, et j'en passe.
Concernant l'isolation extérieur et le bardage. Rien à redire, chantier propre, ouvriers minutieux, finition nickel, du très beaux travail. J'ai été agréablement surpris. Merci à eux.
Vérifier bien leurs devis, il m'ont compter 2 VMC, pour un montant de 1200 euro,ainsi qu'un desembuage à 600 euros. Le desembuage n'a pas été effectué et inutile vu que les radiateurs on tous étaient changé. Pour la VMC on me répond que ces les gaines, or quand je recherche avec les références j'ai bien 2 kit VMC différents. Lors de la signature des devis je 'n'est pas tout vérifié, beaucoup de papiers, devis que j' ai du réclamer à plusieurs reprises et que j'ai eu après le commencement des travaux .
L' entreprise me doit environ 1000 euros pour des travaux et des facturation non réalisées.
Les commerciaux ou responsables osent dire que l'on est des clients exigeant, mais pour un montant de plus de 50 000 euros on s'attend à un travail de qualité et non pas un travail négliger comme ils ont plus faire.
En résumé, les ouvriers vous prennent pour des demeuré, en vous distant qu ils sont pro et qu'ils travaillent toujours comme ça. Les responsables passent disent que, oui il y a des choses à revoir, mais que ces de la rénovation, donc normal pour eux.
Pour finir, éviter cet entreprises qui vous feras perdre votre Temp avec des rectifications à n'en plus plus finir.
Page non revendiquée. Si vous travaillez chez Ludovic Laurent, la revendication est gratuite et permet de répondre publiquement, de compléter la fiche et de collecter des avis clients.
Fil de Ludovic Laurent. Ce fil rassemble les avis notés sur 5, les questions et les témoignages laissés au sujet de Ludovic Laurent. Il est public et permanent. Pénélope, de l'équipe Buuyers, en garantit l'exactitude.
« Très mauvaise entreprise : Je déconseille l'entreprise. Entre le devis et les travaux réalisés, il y a une différence. Je m'explique, l'isolation des combles av… »
Connaissez-vous 1 ou 2 professionnels à Bours que vous recommandez vraiment ? Un plombier réglo, un bon garagiste, une boulangerie au top… Un mot suffit, et ça aide toute la communauté de Bours.
Coordonnées
Signaler cette publication
Signalez-la si elle ne respecte pas les règles de Buuyers — l'examen peut prendre quelques jours.
Connexion ou inscription
Indiquez votre e-mail : si vous avez déjà un compte, vous vous connectez ; sinon, nous le créons ensemble.
Ce compte a été ouvert avec : le plus simple est de
continuer avec ce réseau, ou de demander un mot de passe ci-dessous.
Ce compte a été ouvert avec , un réseau que nous ne proposons plus.
Nous venons de vous régénérer un mot de passe et de vous l'envoyer à votre adresse e-mail : collez-le ci-dessous.Un mot de passe vous a été envoyé : collez-le ci-dessous, ou vérifiez vos indésirables.
Créons votre compte
Aucun compte pour cette adresse : il ne manque qu'un pseudo et un mot de passe.Gratuit, en quelques secondes.