Rien à afficher pour Proxiserve pour l'instant. Ni avis ni commentaire : pas de note, pas d'index. Un avis noté sur 5 ou une question suffit à démarrer.
Activité · 0 avis
Proxiserve n'a pas pris la parole ici. La revendication est gratuite. Elle donne : réponse aux avis, fiche à jour, collecte d'avis.
Découvrez d'autres options à Limoges et dans ses environs
Note et avis de Proxiserve
Pas encore de note
Aucun client n'a encore partagé son expérience. Buuyers n'attribue jamais de note d'office : la première viendra de vous.
0 avis publié
Aucun avis publié pour l'instant
Buuyers n'attribue jamais de note d'office : tant qu'aucun client n'a partagé son expérience, Proxiserve reste sans note, hors des classements et hors des résultats de recherche.
Avis publiés par des consommateurs, sans contrepartie, et conservés en l'état. Comment la note est-elle calculée ?
Classements 1 / 10
Proxiserve est rattaché à 1 classement mais n'y apparaît pas encore : il faut au moins un avis client noté.
- Travaux Chauffagiste Limoges Non classé
Horaires d'ouverture
Proxiserve n'a pas encore communiqué ses horaires d'ouverture.
Prix constatés — Chauffagiste
- Pompe à chaleur air-eau posée (Avant aides — MaPrimeRénov' + CEE cumulables avec un installateur RGE)
- 8 000 – 16 000 €
- Entretien annuel d'une pompe à chaleur (Contrôle réglementaire au moins tous les deux ans entre 4 et 70 kW)
- 150 – 300 €/an
Fourchettes indicatives constatées pour le métier en France — ce ne sont pas les tarifs de Proxiserve. Demandez toujours un devis.
À propos de l'entreprise
Proxiserve
Écrit par l'entreprise
Page locale · Limoges
Coordonnées de contact
- 45 Rue Philippe Lebon 87280 Limoges Itinéraire
Présence web
- SIRET 33487372601476 Annuaire des entreprises
Identité de l'entreprise
- Création
- 1986 (Janvier)
- Structure
- Société anonyme à conseil d'administration
- Siret
- 33487372601476
- Code NAF
- 4322B
- Effectif
- 3